Rechercher
  • Au Coeur de la Paix

Prix du Public 2015 : Gamma Lord - A REAL DREAM


GAMMA LORD, de son vrai nom Grégoire Schmitzberger, a remporté hier le Prix du Public de l’édition 2015 du concours « La Musique pour la Paix » grâce à sa chanson « A REAL DREAM [feat Hina] », avec un total de 960 votes. Suivant le thème du concours « Vivre ensemble en paix », « A Real Dream » nous encourage à dépasser nos différences, pour voir en chaque être humain un frère, une sœur. La chanson incite à utiliser notre cœur et notre sourire et non la violence. C'est un "vrai rêve" de paix qui est destiné à devenir une réalité. Nous adressons toutes nos félicitations à ce jeune artiste qui a choisi de mettre son talent au service de la paix.

Les autres candidats n’ont pas démérité, ils peuvent encore prétendre au Grand Prix du Jury qui sera décerné le samedi 12 septembre lors de la cérémonie de remise de prix.

Nous tenions à remercier tous les lauréats pour leur implication dans ce concours, ainsi que les quelques 2000 personnes qui se sont mobilisées sur la page Facebook pour voter pour leurs candidats favoris. Un soutien qui va au-delà de ce que nous avions imaginé. Nous sommes heureux de l’intérêt pour la paix suscité par le concours. Il est certain que toute la force collective est nécessaire pour vaincre la haine et la violence et porter au loin ce message de paix.

« Ensemble, faisons de la paix une réalité! »

Rendez-vous sur la page consacrée au concours pour en savoir plus sur Gamma Lord et écouter sa chanson : http://www.aucoeurdelapaix.org/#!concours/c5ro

Pour connaître les modalités de participation à la cérémonie de remise de prix (Gala de la Paix), cliquez ici.

Au Cœur de la Paix

www.aucoeurdelapaix.org

www.facebook.com/Au.Coeur.de.la.Paix

www.twitter.com/aucoeurdelapaix

https://plus.google.com/u/0/118144202271118765175/posts


0 vue