
La Musique pour la Paix
Le concours "La Musique pour la Paix" de l'association ACP vise à mobiliser les jeunes de 10 à 30 ans et encourager leur expression et créativité, à travers la musique, afin qu’ils participent activement à défendre et promouvoir la paix dans leur société.
La sélection est effectuée par un jury de professionnels de la musique et par le public.
Thème de l'édition 2016 : "Paix, unité & partage"
L'humanité est un. Il n'en tient qu'à nous de défendre cette vérité dans nos sociétés. Dans un élan fraternel, nous nous devons d'aller à la rencontre de l'autre, de l'étranger, de celui qui n'est pas comme nous, mais qui demeure humain.
Pour vous inscrire, lisez bien le règlement :
Fiche d'inscription (pdf)
Fiche d'inscription (word)
Contact : 0619773758 / 0651423736 /
Liste des lauréats de la 2ème édition du Concours (2016)

Thibault Wolf - CE QUE JE SAIS

Stories In Colours - PAINTER
En savoir plus sur Stories In Colours :
http://www.storiesincolours.com/
Facebook : Stories In Colours

VASLO - AMOR(T)

Harbor - TO WALK AMONG THEM

Paul Héry - Des cris et des larmes
PRIX DU PUBLIC
HARBOR - To Walk Among Them
GRAND PRIX DU JURY
STORIES IN COLOURS - Painter
"Stories in Colours souhaite remercier le jury pour cette belle récompense. Nous avons l'impression que les messages passés dans nos chansons ne sont pas toujours entendus ou compris, mais grâce à ce prix on s'aperçoit que des gens s'y intéressent et qu'il faut continuer à partager des paroles positives afin de rassembler un grand nombre de personnes et avancer tous ensemble. A très bientôt pour un concert :)
Julian & Raphaël"
TEMOIGNAGE
"Bonjour à vous, Nous étions samedi à Suresnes pour la remise du prix de la chanson pour la paix. Nous avons passé un moment convivial, plein d'humanité et d'espérance, et par ces temps troublés, cela nous a fait le plus grand bien. Longue vie à votre association et à vos projets. Nous avons bien besoin de personnes engagées comme vous l' êtes. Vous contribuez à un monde meilleur. Merci encore pour votre accueil." Isabelle H.