Comment participer à nos actions

 

Travailler ensemble est un moteur de changement. En mettant en commun nos compétences et connaissances, nous irons plus loin dans la concrétisation d'une paix durable.

 

Quelle que soit la forme de votre implication au sein de notre association, vous contribuerez à faire reculer les inégalités, l'exclusion, la violence et tout autre situation, comportement ou attitude allant à l'encontre de l'humanité.

 

Rejoignez-nous, pour qu'ensemble nous fassions de la paix une réalité!

Devenir partenaire

 

 

Vous êtes une association, une entreprise, un établissement public ou privé, un entrepreneur?

 

Rejoignez-nous et contribuez à des projets communs à fort impact social.

 

Vous pouvez nous envoyer un mail à aucoeurdelapaix@gmail.com ou utiliser le formulaire de contact.

Devenir adhérent

 

 

En étant adhérent, vous êtes au coeur de l'organisation interne de l'association. En outre, vous bénéficiez d'un accès privilégié aux activités et événements.

 

Vous pouvez être membre actif ou passif. Les membres actifs participent aux réunions et assemblées générales de l'association. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, contribuer à la création des projets et à l'organisation des événements. Les membres passifs participent aux actions de l'association par le versement de leur cotisation.

 

Pour adhérer, il suffit de remplir le bulletin d'adhésion et nous l'envoyer par courrier, accompagné d'un chèque de 20 €.

 

Devenir bénévole

 

 

En tant que bénévole, vous  jouez un rôle essentiel pour le développement de l'association. Vous partagez et développer vos compétences au contact des personnes motivées au service d'une cause commune.

 

Vous pouvez nous contacter par mail à aucoeurdelapaix@gmail.com en précisant vos motivations, disponibilités et souhaits d'action.

Devenir donateur

 

 

Soutenez-nous! Vos dons sont précieux pour permettre la réalisation de nos projets.

 

Vous pouvez nous faire parvenir vos dons par courrier, en nous envoyant un chèque d'un montant de votre choix à l'ordre d'Au Coeur de la Paix.